Acier inoxydable, acier résistant aux acides, acier réfractaire

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Retours et réclamations

RETOURS 

1. Le Client étant Consommateur (c'est-à-dire une personne qui conclut un contrat avec Stainless Europe en achetant dans la boutique en ligne à des fins qui ne sont pas directement liées à son activité économique ou professionnelle) a le droit de résiliation du contrat en ce qui concerne les commandes à distance, sans donner de raison, dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison des Marchandises au Client.
2. Nous n'acceptons que les marchandises non utilisées et non endommagées.
3. Les marchandises vendues dans le cadre d'une commande individuelle ne sont pas soumises aux retours. L'individualité consiste en l’achat dans la Boutique en ligne des Marchandises dont les spécifications techniques sont différentes de celles indiquées sur la fiche du produit.

 

DOCUMENT DE RETOUR
Afin d’effectuer un retour, imprimez le PDF contenant le formulaire de retour et joignez-le à votre colis. Vous trouverez le fichier ici

REMBOURSEMENT DES PAIEMENTS
Une fois que le colis contenant les marchandises retournées a été livré et a été crédité à notre entrepôt, la procédure de remboursement aura lieu. Le remboursement des paiements pour les marchandises est possible sur la base de la preuve d'achat et de la confirmation de l'identification sans ambiguïté du produit et sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrables sur le numéro de compte bancaire fourni par le client sur le formulaire de retour.

FRAIS DU RETOUR
Les frais directs du retour des marchandises, c'est-à-dire les frais d'emballage et de renvoi des marchandises dans le cadre de la résiliation du contrat conclu à distance, sont à la charge du Client.

RÉCLAMATION

1. Stainless Europe est responsable, au titre de la garantie, des défauts physiques qui existaient au moment de l'achat ou qui ont été causés par une raison inhérente à l'article vendu au même moment, ainsi que de la non-conformité des marchandises au contrat.
2. En cas de recours au titre de garantie et de non-conformité des Marchandises au contrat, les Marchandises achetées doivent être renvoyées à l'adresse de livraison avec une preuve d'achat et une description de la réclamation.
3. La réclamation peut être déposée par le Client en particulier :
par écrit à l’adresse : Stainless Europe, ul. Boryńska 4, 44-240 Żory, avec l'annotation : RÉCLAMATION BOUTIQUE EN LIGNE
Il est recommandé au Client de préciser dans la description de la réclamation : (1) les informations et les circonstances concernant l'objet de la réclamation, en particulier le type du défaut ; (2) la demande de la manière de mettre le Produit en conformité avec le Contrat de vente ou une déclaration de réduction de prix ou de renonciation au Contrat de vente ; et (3) les coordonnées du plaignant - cela facilitera et accélérera le traitement de la réclamation par le Vendeur. Les exigences indiquées dans la phrase précédente ne sont que des recommandations et n'affectent pas l'efficacité des réclamations soumises sans la description recommandée de la réclamation.
4. Les interventions extérieures sur les Marchandises (réparations effectuées indépendamment ou par d'autres personnes ne possédant pas de qualifications requises) peuvent constituer un motif de refus des réclamations concernant la conformité des marchandises au contrat.
5. Les réglages individuels de l'ordinateur et de l’écran du Client entraînant un affichage erroné ou déformé des informations sur les marchandises (par exemple, les couleurs) ne peuvent pas servir de base à une réclamation.
6. Lorsque la réalisation d'une réclamation justifiée implique l'envoi au Client d'une nouvelle marchandise ou la suppression de la non-conformité, les frais de la nouvelle livraison sont à la charge de Stainless Europe.
7. La garantie n'est accordée que si un document de garantie a été délivré avec la livraison des Marchandises et uniquement dans les conditions spécifiées dans ce document.

DÉLAI DE TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS

Dès réception de la réclamation et des Marchandises faisant l'objet de la réclamation, Stainless Europe examinera la réclamation dans un délai de 14 jours et enverra une réponse au Client à l'adresse postale ou électronique indiquée. L'absence de réponse à la réclamation dans le délai mentionné ci-dessus est considérée comme une acceptation de la réclamation. Dans le cas de la nécessité de procéder à une expertise ou de la prise de position du distributeur/fabricant des Marchandises - le Client sera informé que le délai de traitement de la réclamation peut être prolongé. Il suffit d’envoyer la lettre par la poste pour respecter le délai. Si la réclamation est acceptée, elle sera mise en œuvre dans les 14 jours suivant la décision sur sa validité.

 

Toutes les ambiguïtés résultant des transactions effectuées sont expliquées dans le Règlement de la boutique en ligne.

 
 
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