Acier inoxydable, acier résistant aux acides, acier réfractaire

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Questions et réponses
Nous présentons les réponses aux questions les plus fréquentes posées par nos clients concernant les achats dans la boutique en ligne de STAINLESS EUROPE:
1. Quelles sont les formes de livraison?
Nous livrons nos produits aux Clients par l'intermédiaire des sociétés de livraison. Il est également possible de livrer en dehors de la Pologne, dans les pays de l'Union européenne. Il également possible en plus de livrer en dehors de l'Union européenne après accord sur les frais de transport.
2. Quels sont les délais de réalisation de la commande et de livraison?
Le temps de réalisation de la commande est compté à partir du moment de l'autorisation positive de la transaction par les systèmes de paiement.
Le temps de réalisation de la commande est de 3 jours ouvrables après réception du paiement de l'acheteur.
3. Quel est le montant des frais de livraison?
Le client connaîtra le frais total de la livraison d'une commande après avoir ajouté les produits au panier, saisi les données nécessaires et choisi le pays de livraison. La valeur à payer est indiquée dans le résumé. Le montant final à payer dépend du poids de la marchandise.
4. Quelles sont les formes de paiement disponibles?
Dans notre boutique en ligne, les paiements sont traités par les systèmes de paiement en ligne Dotpay, Przelewy24 et Paypal.
5. Est-il possible de retirer les marchandises en personne?
Oui, il est possible de venir chercher la commande directement à l'entrepôt de Warszowice après avoir été informé que la commande est prête à la réception.
6. Qu'est-ce qu'un bon de réduction et comment est-il possible de le réaliser?
Le bon de réduction permet de bénéficier d'une réduction sur les achats ultérieurs effectués dans notre boutique en ligne. La réalisation du bon est possibles lors des achats ultérieurs. Le détenteur du bon le saisit dans le « panier », dans le champ spécialement marqué « Code de réduction », et le système calcule la réduction.
7. Est-il possible d'annuler une commande erronée?
Il existe la possibilité d'annuler une commande erronée. Il faut pour cela, envoyer un e-mail à l'adresse suivante : shop@stainlesseurope.com, en écrivant dans le sujet : « Annulation de la commande » ainsi que le numéro de la commande. Les informations relatives à l'annulation doivent être envoyées à l'adresse e-mail du Client dans l'heure suivant la réception de la confirmation de la commande.
8. Est-il possible de modifier la commande?
Il n’est pas possible de modifier la commande. Pour ce faire, il faut annuler la commande erronée (voir point 7) et passer une nouvelle commande.
9. Les marchandises livrées ne correspondent pas à la commande, que peut-on faire dans une telle situation?
Nous demandons dans ce cas de déposer une réclamation. En cas de recours au titre de garantie et de non-conformité des marchandises au contrat, les marchandises achetées doivent être renvoyées à l'adresse de livraison avec une preuve d'achat et une description de la réclamation. La réclamation peut être déposée par le client en particulier par écrit à l’adresse :
Sklep internetowy Stainless Europe, ul. Boryńska 4, 44-240 Żory, avec l'annotation : RÉCLAMATION BOUTIQUE EN LIGNE
Il est recommandé au Client de préciser dans la description de la réclamation :
1. Les informations et les circonstances concernant l'objet de la réclamation, en particulier le type de défaut ;
2. La demande d’une méthode pour mettre le produit en conformité avec le contrat de vente ou la déclaration de résiliation du contrat de vente ;
3. Les coordonnées de la personne déposant la réclamation - cela facilitera et accélérera le traitement de la réclamation par le vendeur.
10. Les marchandises peuvent-elles être retournées?
Le Client étant Consommateur a le droit de résiliation du contrat dans le cadre des commandes à distance, sans donner de raison, dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison des Marchandises au Client. Nous n'acceptons que les Marchandises non utilisées et non endommagées. Les marchandises vendues dans le cadre d'une commande individuelle ne sont pas soumises aux retours. L'individualité consiste en l’achat dans la Boutique en ligne des Marchandises dont les spécifications techniques sont différentes de celles indiquées sur la fiche du produit.
11. Comment fonctionne la procédure de réclamation?
Les informations détaillées sont disponibles ici
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